Boston Properties

Boston Properties

Warning: file_get_contents(http://finance.google.com/finance/info?client=ig&q=BXP) [function.file-get-contents]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 404 Not Found in /home/content/23/9816723/html/wp-content/plugins/inline-stock-quotes/inline-quotes.php on line 348

Boston Properties (NYSE:BXP)

Présentation

Le REIT Boston Porperties BXP: (%) qui fut fondé en 1970 et dont le siège est évidement à Boston, investit dans l’immobilier locatif de bureau. Ses propriétés sont situées à Boston, Massachusetts; Washington DC.; Midtown Manhattan, New York; San Francisco, Californie; Et Princeton, New Jersey.

La société valorisée 19.21 milliards de dollars, détient des participations dans 139 propriétés, dont des immeubles de bureaux, des parkings, des commerces et un hôtel. Elle distribue un dividende trimestriel sans faute depuis toujours, avec un rendement annuel de 2.40%. Son Payout ratio est inférieur à 50%.

399 Park Avenue (New York)
399 Park Avenue (New York)
Sales Force Tower (San Francisco)
Sales Force Tower (San Francisco)
Bureaux dans la Silicon Valley
Bureaux dans la Silicon Valley

Historique

bxp graphique 10 ans
évolution du titre sur 10 ans
Distribution des dividendes
Distribution des dividendes

 Cotation en temps réel



Conclusion et avis

Un REIT d’une envergure exceptionnelle, une de ces légendes américaines, voilà ce que m’inspire BXP et ses investissements considérables dans tout le pays. L’historique des dividendes est rassurant, et le titre à naturellement résisté comme un roc à la crise financière. Si le rendement assez faible ne m’invite pas à insérer le titre dans le portefeuille premium, sa fiabilité en fait cependant une valeur intéressante pour capitaliser sur une longue durée.

Loïc R.J.
Fondateur de Capitalissime
arrow

L’abonnement PREMIUM vous donne accès à tout le site CAPITALISSIME !

Vous recevrez chaque mois la newsletter contenant :

  • les mises à jour du portefeuille (les valeurs sortantes et entrantes),
  • des nouvelles des entreprises et fonds,
  • une nouvelle valeur à l’étude

Et aussi en BONUS  :

  • L’accès à tous les articles complets, sans aucune restriction
  • Les alertes primordiales informant des Ex-Dates (la date à laquelle il faut avoir le titre en portefeuille pour toucher le dividende)
  • Les alertes de modification du portefeuille
  • Le portefeuille intégral
  • les cotations en temps réel
    En savoir plus...

     


Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez télécharger gratuitement le guide PDF des 5 règles pour bien choisir vos investissements à dividendes. 

Si vous êtes débutant, vous allez voir que ce n'est pas si difficile mais rigoureux. Avant de gagner de l'argent, vous allez tout d'abord gagner un temps précieux. Ce gain de temps se répétera à chacun de vos investissements. Vous serez intéressé par la formation GRATUITE sur l'investissement immobilier avec les REITs.

Si vous êtes un investisseur expérimenté, vous allez retrouver ce que l'expérience seule permet d'apprendre. Mon expérience s'ajoutera donc à la vôtre, vous ne pourrez donc que devenir meilleur !

5 règles pour réussir vos investissements à dividendes
5 règles pour réussir vos investissements à dividendes, un EBook gratuit qui vaut pourtant une fortune !

A la différence des ouvrages complexes sur la bourse, le but est ici de vous offrir un guide exploitable très rapidement.

Pas de jargon incompréhensible (ou pas trop !), mais une lecture accessible, vraiment pour tous, même les nouveaux investisseurs.

Je vous invite à le relire avant de cliquer sur "Acheter" la moindre action offrant un dividende... Comme une piqûre de rappel pour les plus expérimentés avant de prendre un risque inutile, il vous aidera dans votre propre "check-list" de validation, avec des notions à base de bon sens et d'expérience. Il éveillera ou réveillera vos capacités à repérer presque instantanément une affaire qui en vaut la peine.

Pour le recevoir, c'est juste ici :





Quelques lectures sur le sujet qui peuvent vous intéresser

Vos commentaires sont appréciés et je prendrai soin d'y répondre !

Commentaires Facebook
Ecrit par Loïc R.J.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *