Qu’est-ce qu’une MLP ?

Qu’est-ce qu’une MLP (Master Limited Partnership) ?

Une MLP à l’origine était une société qui produisait, transportait ou stockait des ressources de gaz ou pétrole. Cependant, vers le milieu des années 1980, cela a été élargi à l’exploration, la transformation, l’exploitation, le raffinement, et la commercialisation de toute ressource minérale ou naturelle, dans le but de stimuler le développement des infrastructures d’énergie domestique. Cela a aussi eu pour effet de permettre aux sociétés d’exploitation de pipelines de se structurer en partenariats.

Master Limited Partneship
Master Limited Partneship

L’avantage de cette structure est d’éviter de payer les charges d’entreprises en basculant le cash disponible en report d’impôt vers les investisseurs, dans le cadre de leur partenariat.

Quand on parle de MLP, on pense tout de suite aux géants du gaz et pétrole, mais il existe des MLP dans d’autres secteurs, notamment dans le bois et les engrais.


Loïc R.J.
Loïc R.J.

Si vous ne l’avez pas encore, téléchargez l’ebook « 5 règles pour réussir vos investissements à dividendes » totalement gratuit, et en plus c’est offert ! ! !

ça se passe juste en dessous !

 

 

5 règles pour réussir vos investissements à dividendes

Téléchargez tout de suite un livre PDF gratuit qui vous donne quelques une des règles que je suis dans le cadre de la sélection des actions (assez sévère !) que je fais avant que j’envisage de les mettre dans mon portefeuille.

Si vous êtes débutant, vous allez voir que ce n’est pas si difficile mais rigoureux. Avant de gagner de l’argent, vous allez tout d’abord gagner un temps précieux. Ce gain de temps se répétera à chacun de vos investissements.

Si vous êtes un investisseur expérimenté, vous allez retrouver ce que l’expérience seule permet d’apprendre. Mon expérience s’ajoutera donc à la vôtre, vous ne pourrez donc que devenir meilleur !

5 règles pour réussir vos investissements à dividendes
5 règles pour réussir vos investissements à dividendes, un EBook gratuit qui vaut pourtant une fortune !

 

A la différence des ouvrages complexes sur la bourse, le but est ici de vous offrir un guide exploitable très rapidement.

Pas de jargon incompréhensible (ou pas trop !), mais une lecture accessible, vraiment pour tous, même les nouveaux investisseurs.

Je vous invite à le relire avant de cliquer sur « Acheter » la moindre action offrant un dividende… Comme une piqûre de rappel pour les plus expérimentés avant de prendre un risque inutile, il vous aidera dans votre propre « check-list » de validation, avec des notions à base de bon sens et d’expérience. Il éveillera ou réveillera vos capacités à repérer presque instantanément une affaire qui en vaut la peine.

Pour le recevoir, c’est juste ici :




Commentaires Facebook
Ecrit par Ling L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *